Yabtakir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yabtakir

Le forum de l'imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure

Aller en bas 
+3
maiz95
leo1000pieds
Iclode
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dobby
Maitre du forum
Dobby


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 13:08

Ah ok^^.

Au fait y devient quoi ton forum RP?
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyMer 17 Mai - 22:13

rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
leo1000pieds
Artiste confirmé



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 14:43

c'est vrai que la dernière fois que j'y suis allé y avait pas grand monde d'enregistré
Revenir en haut Aller en bas
leo1000pieds
Artiste confirmé



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:02

bon je vais te dire ma critique (etdésolé pour le double posts) je comprends rien a ton résumé, je trouve aussi que tu ne décris pas assez grégory que tu rentres dans une description trop vague, tu pourrais par exemple détailler le "gregory est un jeune archéologue" tu pourrais diresi cette découverte d'un miroir (bizare un miroir que tu devrais détailler dans le résumé parce que un miroir franchement...)l'a t elle rendue célébre ou s'il il était déja avant. tu peux par exempe dire "gregory est un jeune archéologue de renommée internationale" ou "il est un jeune archéologue qui s'est rendue célèbre grace a miroir récemment trouvée par lui même" ou un truc dansle genre.

je finirai ma critique demain je dois aller dormir
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 0:14

contre cirtique :
comme tu peux t'en rendre conte le miroir a été découvet il y'a un petit moment et pour en parler j'ai utilisé un journal TV. Un souvenir n'est pas toujours précis et de plus si le miroir s'il l'a rendu célébre ou pas on s'en fiche. Je veux laisser une partie de mistére sur cet objet qui aura ses moments de gloire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
leo1000pieds
Artiste confirmé



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 12:40

et pour la description de grégory?tu dis juste (je crois me souvenir) qu'il a les cheveux bruns!je n'appelle pas sa une description! ou bien alors tu veux faire un conte moderne!(sauf que ça commmence pas par l était une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:05

tu sias dans les livres les visages ne sont pas toujours décrits. tu peux vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
leo1000pieds
Artiste confirmé



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:20

oui mais c'est bien d'avoir les critères de particularité comme ça, l'imagination sait plus vers quoi se tourner la, c'est plutot vague non?
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 13:54

j'ai ajouté qu'il avait les yeux vets mais le reste n'a aucune importance en faite
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
leo1000pieds
Artiste confirmé



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 21:38

tu pourrais quand même dire que grâce a son expérience, il s'est endurci
ou alors tu mets ses qualités et ses défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 21:57

Léo, dans un roman on peut pas commencer par :
Grégory a plein de qualités. c'est ma déicsion je ne changerais pas le début, enfin pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
leo1000pieds
Artiste confirmé



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 02/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptySam 10 Juin - 14:33

c'est pas ce que je veux te dire. je veux te dire que tu devrais le décrire. sinoj on ne peut pas l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
Dobby
Maitre du forum
Dobby


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 20:14

Tu avances dans ton histoire? J'ai enfin commencé à lire les premiers chapitres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 9:29

je suis en train de la recommencer à zéro. comme en dexu ans mon niveau s'est amlioré je pense pour voir en faire une encore mieux. je vous en donbnerais des nouvelles prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
Dobby
Maitre du forum
Dobby


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 19:18

Super! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Iclode
Admin
Admin
Iclode


Nombre de messages : 2804
Date d'inscription : 30/03/2006

Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 EmptyLun 18 Sep - 20:21

t'as des avis sur ce que tu as lu. çà pourrait m'aider lors de ma réécriture. (ne prends en conte les répéttitions sur le permier chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
https://moon.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure   Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karaté, les douzes morceaux d'Excalibure
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yabtakir :: Services pour les membres :: Galerie des membres :: La galerie d'Iclode :: Karaté, les douze morceaux d'Excalibur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser