angenoir visiteur
| Sujet: dessin animé ^^ Sam 16 Sep - 11:22 | |
| salut tous le monde mon pc marcher plus alor jai pas pu ecrit de message plus vite desoler alor je vouler vous presenter un anime que jador lol jai bo avoir 16 ans je suis toujours aussi fan des mangas donc voila l'anime Histoire Alors qu´elle se promène à une exposition avec Masaya, le garçon dont elle est amoureuse, Ichigo (13 ans) est frappée par un rayon mystérieux qui modifie son ADN. Le lendemain, elle découvre qu´elle est à présent une Mew mew, une super-héroïne à moitié chat sauvage ! Elle rencontre alors Ryo et Keiichiro, les propriétaires d´un innocent Café, qui lui expliquent que ce sont eux qui l´ont transformée par erreur, ainsi que quatre autres jeunes filles – Minto, Retasu, Purin et Zakuro - en faisant fusionner leurs ADN avec ceux de cinq espèces menacées d´extinction. Ils visaient à l´origine un Chiméranimal, une bactérie extraterrestre qui s´est glissée dans un animal normal. Maintenant, les Mew mews doivent s´unir pour arrêter ces créatures, dirigées par le mystérieux Deep Blue et ses trois guerriers aliens, afin d´empêcher une invasion de la Terre. | |
|
Iclode Admin
| Sujet: Re: dessin animé ^^ Sam 16 Sep - 12:42 | |
| j'en ai vu uustement un épisode hier avec mes frêres et soeur. c'est vrai que c'est pas mal. | |
|
angenoir visiteur
| Sujet: Re: dessin animé ^^ Sam 16 Sep - 19:05 | |
| | |
|
maiz95 modérateur
| Sujet: Re: dessin animé ^^ Dim 17 Sep - 18:28 | |
| je ne connais pas sa passe pas sur les 6 chaines sa non ? parce que j'en ai jamais entendut parler...
Edit Dobby | |
|
Iclode Admin
| Sujet: Re: dessin animé ^^ Dim 17 Sep - 19:15 | |
| moi je l'ai sur une chaine du cable | |
|
angenoir visiteur
| Sujet: Re: dessin animé ^^ Dim 17 Sep - 22:15 | |
| moi je le regarde sur teletoon mdr avec mon tit frere sur tps ses le canal 61 ou 62 en faite les 2 chene ces teletoon sof que c 1h00 de decalage | |
|
Iclode Admin
| Sujet: Re: dessin animé ^^ Lun 18 Sep - 9:30 | |
| pareil pour moi lol sauf que c'est sur le cable | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessin animé ^^ | |
| |
|