Yabtakir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yabtakir

Le forum de l'imagination
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jeux de roles en lignes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dobby
Maitre du forum
Dobby


Nombre de messages : 1997
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2006

Jeux de roles en lignes Empty
MessageSujet: Jeux de roles en lignes   Jeux de roles en lignes EmptyJeu 31 Aoû - 16:34

Je ne sais pas si je vous en avais déjà parlé, mais je joue depuis plus de 2 ans à un jeu de role que je trouve super: Les souterrains de delain.

Laissez moi vous en parler un peu.

Ce jeu se joue en tour par tour. Vous pouvez créer de un à trois personages de 3 races différentes (elfe, humain et nain Rolling Eyes ). Un tour dure 12h.
Pour jouer vous avez des points d'actions ("pa"). Chaque action que vous faites faire à votre perso coute son nombre de pa. Dès que vous n'en avez plus (de pa^^) il faut attendre le tour suivant.
Il ne faut pas s'attendre à des graphismes de folie. Les graphismes: un damier sur lequel sont représentez les autres aventuriers, les objets, les monstres, le terrain que vous pouvez voir, etc.

Je ne pourrais pas tout vous expliquer, cela prendra plusieurs jours et je n'en ai pas envie
Razz . Donc rendez-vous sur: www.jdr-delain.net.


Je serais votre guide. Ca y est, vous y êtes? Tout d'abord, suivez moi dans la rubrique "histoire", sur la colonne de gauche. Je vous laisse découvrir...


Ca y est vous êtes dans le bain? Encuite, cela va prendre un peu plus de temps mais si vous voulez vraiment y jouer, ca vaut le coup.
Prenez donc un peu de votre temps pour lire "les règles", toujours dan la colonne de gauche.