| La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grilloquet Correcteur attitré (admin)
| Sujet: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) Jeu 22 Juin - 14:57 | |
| Bonjour. J'espère ne pas me tromper en postant mon message dans ce topic !? Pourtant, c'est bien d'art qu'il s'agit, constatez par vous-même. ***** La fée du sable.j’ai aperçu une fée qui jouait avec le sable en composant des poèmes visuels, c’est absolument sublime, magique et même divin. (à voir en Windows Média) Cliquez sur la photo. Même la musique nous berce... | |
|
| |
maiz95 modérateur
| Sujet: Re: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) Jeu 22 Juin - 22:40 | |
| oui c'est magnifique j'avais deja vu quelque chose comme sa a la tele c'est vraiment beau ! | |
|
| |
Iclode Admin
| Sujet: Re: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) Jeu 22 Juin - 23:36 | |
| je l'ai déja vu c'est super bien | |
|
| |
spikitut visiteur
| Sujet: Re: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) Ven 1 Sep - 14:22 | |
| C'est vraiment tres beau!! | |
|
| |
Dobby Maitre du forum
| Sujet: Re: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) Ven 1 Sep - 16:00 | |
| Oup, j'avais jamais fait attention à ce topic | |
|
| |
titejuju visiteur
| Sujet: Re: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) Sam 23 Sep - 12:52 | |
| Je trouve que c'est un des plus bel arts que 'jai vue, c'est magnifique. | |
|
| |
Palmyna visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Au pays des Loups Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) Dim 24 Sep - 14:54 | |
| c'est incroyable comme elle fait sa WAHOU ^^ | |
|
| |
titejuju visiteur
| Sujet: Re: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) Sam 30 Sep - 16:01 | |
| OUi, c'est vraiment B-E-A-U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) | |
| |
|
| |
| La fée du sable (Elle aussi, elle a des doigts de fée !!!) | |
|