| romans... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feeyuu chef doigts de fées
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : montfa fée ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: romans... Mer 14 Juin - 10:30 | |
| voici mes histoires :
*WALIZA une fée est venu me raconter l'histoire d'une vielle prophétie : au même moment a trois endroit trés différent l'un de l'autre naissent trois fées, aux pouvoirs étrange... Delfie sera bientot l'héritière de Sokaa le plus grand royaume des fées... Faliza voit sa vit de nomade défilé devant ses yeux avec ses cousins, qu'elle ne peut plus suporter, si selement les contes et légendes pouvait devenir réel... la vie a lair telment mieux dans les livres... Ria elle sens qu'elle est observé jour et nuit... elle en peut plus ! elle veut être libre! a quinze ans leur vie bascule, les vielle légende refond surface...
*AKIEL dans un monde féerique proche du moyen age, déchiré par la geurre, un jeune garçon est confronté a la mort... Mais qui est donc Akiel, pourquoi cette haine, et cette rage de vaincre? La douce Adel arrivera-t-elle a trouver son secret?
*LA FéE ROSE A la naissance de sa fille Fayla a un mauvais préssentiment... La jeune rose se voit maudite, il faut se replonger dans le passé des fées... il y a trés trés lontemp pour trouver se qui la ronge...
*JOORNÏAL c'est l'histoire d'une jeune fille qui fait des rêves étrange... ((cette histoire est sous la forme d'un journal intime.))
*Jumelles Matilda est une humaine comme toute les autres... Myo est une elfe comme toute les autres... Pourtant...
voila je crois que c'est tout... (ah non! j'ai encore 2 BD encour... "2116" (avec illu) et "destinée" si vous avez un question n'ésité pas! je répondrais a tout! | |
|
| |
Iclode Admin
| Sujet: Re: romans... Mer 14 Juin - 14:40 | |
| ce que tu nous a montré c'est bien des résumés ? en tout cas ça a l'air intéréssant | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : montfa fée ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: romans... Mer 14 Juin - 15:12 | |
| voui c'est des résumé tré court mais des résumé quand même ^^' | |
|
| |
Iclode Admin
| Sujet: Re: romans... Mer 14 Juin - 15:15 | |
| j'ai hate de voir les textes en eux même. on voit que tu aime bien les fées car tes textes parlent principalement de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: romans... Mer 14 Juin - 15:22 | |
| oh! comment tu a deviné?? mdr! les fées sont mes anges gardien lol! bon elles sont présente dans tout mes roman pratiquement, mais on ne les vois pas tellement elles sont dans le monde si tu veux, les gens y crois mais on ne les vois pas forcément ^^ sof dans "waliza" et "la fée rose" ^^ dans akiel, joornïal, jumelles on les vois pas... (et 2116 elle sont complétement inexistante) | |
|
| |
Iclode Admin
| Sujet: Re: romans... Mer 14 Juin - 15:31 | |
| je le redis j'ai hate de voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: romans... Mer 14 Juin - 15:36 | |
| et bien en faite je suis entrain de tout revoir... dès que j'ai retapé un premier chapitre et que je suis un petit peu satisfaite (parsque satisfaite totalement je ne le serai jamais) je vous le montre ^^ | |
|
| |
Iclode Admin
| Sujet: Re: romans... Mer 14 Juin - 15:38 | |
| il y'auras des images avec ou pas ? (juste une question) | |
|
| |
| Sujet: Re: romans... Ven 16 Juin - 10:01 | |
| je ne sais pas encore... mais je dessine souvent les persos sans m'en rendre compte... ^^' mais c'est seulement des brouillons, si j'en fait des jolie je vous les montrais ^^ | |
|
| |
Palmyna visiteur
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Au pays des Loups Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: romans... Ven 16 Juin - 13:29 | |
| Héhé sa a l'air bien jme rejouis de les voir | |
|
| |
Chikie Artiste confirmé
| Sujet: Re: romans... Sam 17 Juin - 21:19 | |
| sa à l'air super bien comme livre!!! Cool continu comme ca!! | |
|
| |
Enguerrand visiteur
| Sujet: Re: romans... Lun 19 Juin - 10:53 | |
| Moi j'ai déjà lu le début de Waliza et j'aime beaucoup, et j'attend la suite avec impatience, mais bon vue que son ordi est hs ça risque de prendre un peut de temps... | |
|
| |
maiz95 modérateur
| Sujet: Re: romans... Lun 19 Juin - 14:39 | |
| sa a l'air pas mal du tout ! | |
|
| |
Iclode Admin
| Sujet: Re: romans... Lun 18 Sep - 20:48 | |
| coucou feeyuu. il y'a beaucoup de gens qui attentent le début | |
|
| |
leo1000pieds Artiste confirmé
| Sujet: Re: romans... Sam 23 Sep - 17:45 | |
| son ordi et h.s même si t'attends le début ben faudra attendre. franchement c'est pas mal. a prés faut aimer les contes... | |
|
| |
Iclode Admin
| Sujet: Re: romans... Sam 23 Sep - 18:52 | |
| léo t'es un peu décalé. le message de feeyuu date de 3 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romans... | |
| |
|
| |