Sujet: premier à me lancer Mar 13 Juin - 19:57
voila bonjour feeyuu, je me lance pour cette catégorie. voici mon poéme. prends tout ton temps feyuu. merci d'avance : Le fin du monde C’est le printemps Mais il fait mauvais temps Les nuages pleurent La pluie m’effleure Il pleut dés cordes Les pauvres Demandes miséricorde Car ils pensent que ciel leur tombe Sur la tête Tellement que le tonnerre gronde Sut toutes les maisonnettes et les bêtes Sur les cimetières Et les chaumières
Que se passe t-il donc ? Pourquoi donc ? Ai ce ainsi ? Serais ce la fin du monde Immonde Dans le quel nous vivons Et que malgré tous nous chérissons malgré son imperfection et malgré la haine qui y règne et qui oblige les gens à briser les chaînes de l’amitié
La foudre frappe Les cœurs sont en train de battre A mille à l’heure Et les gens partagent leurs derniers instants de bonheur Avec les gens qui emplient leurs cœur De tendresse et de joie Même ceux qui semblent sans amour Plongé dans la solitude et sans humour Mais ceci n’est qu’un camouflage Une immense foudre frappe Et tout le monde est enfui là ou la foudre frappe
Dobby Maitre du forum
Sujet: Re: premier à me lancer Mar 13 Juin - 20:14
HS: il y a des fautes dnas le titre de la section
Iclode Admin
Sujet: Re: premier à me lancer Mar 13 Juin - 20:18
merci dobby
feeyuu chef doigts de fées
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : montfa fée ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: premier à me lancer Mar 13 Juin - 22:12
oki! je mit mets dès que je peux! (vu que je suis en vacances sa ne devrait pas prendre trop de temps ^^)
Iclode Admin
Sujet: Re: premier à me lancer Mar 13 Juin - 22:14
merci feeyuu. j'éspére que d'autres viendront pour t'aider
Nombre de messages : 88 Age : 35 Localisation : montfa fée ^^ Date d'inscription : 13/06/2006
Sujet: Re: premier à me lancer Jeu 15 Juin - 18:34
salut! juste une question... tu a déja une idée pour l'illustration du poème? ou pas du tout et tu me laisse me débrouiller?
Iclode Admin
Sujet: Re: premier à me lancer Jeu 15 Juin - 18:36
je verrais bien une srote d'expolsion avec des silouhettes. je te fais entiérement confiance tu peux ajouter tous les élements que tu veux
Sujet: Re: premier à me lancer Jeu 15 Juin - 18:38
oki ^^
Dobby Maitre du forum
Sujet: Re: premier à me lancer Jeu 15 Juin - 18:46
Arrghh!! Une fée qui flood!
Sujet: Re: premier à me lancer Ven 16 Juin - 20:42
j'ai commencer a gribouiller une ébauche... mais mon ordi étant mort pour un moment... tu n'aura l'illustrtion que dans une ou deux semaines... désolé...
Iclode Admin
Sujet: Re: premier à me lancer Ven 16 Juin - 20:44
ha dommage. bonne chance pour ton ordi
Dobby Maitre du forum
Sujet: Re: premier à me lancer Lun 4 Sep - 11:28
Tu as repensé à l'image?
Sujet: Re: premier à me lancer Lun 4 Sep - 12:48
désolé iclode ^^" j'ai été prise dans la tournade du temps ^^" je viens de retrouver les brouillons pour ton illustration, je n'ai jamais fait pour des poèmes je ne sais pas si sa te conviendra mais je le fini dès que j'ai le temps! promis! si je met du temps pour le faire... dite vous qu'avec le temps je m'améliore ^^" bon cette aprem c'est la rentré... je vais essayé de m'organiser pour pouvoir continuer de dessiner!
Iclode Admin
Sujet: Re: premier à me lancer Lun 4 Sep - 14:18
tu n'as pas à t'inquiéter. tes études et ta vie privée d'abord.
Dobby Maitre du forum
Sujet: Re: premier à me lancer Sam 16 Sep - 20:18
Essaye de nous tenir au courant. Ton emploi du temps, ton temps libre, etc.
Mais comme dis Iclode, lance toi à fond dans ton école
Sujet: Re: premier à me lancer Lun 18 Sep - 20:25
et bien j'ai des horaires de m**** je comence a 8h et fini a 18h tout le temp v.v" le temp qui me reste je le consacre a mes devoirs, et a mon chéri ^^" je dessine plus trop souvent mais je vous promets de finir vos dessins le plus vite possible!! la dernièrement j'ai pris une commende pour des afiches de foyer laïque d'une école primaire ^^" a faire avent le 25 septembre ^^" donc sa me retarde encore désolé v.v"
pour dobby sa va etre plus long que pour iclode... j'ai encore du mal a dessiner les mec ^^"
Dobby Maitre du forum
Sujet: Re: premier à me lancer Mar 19 Sep - 7:58
Prend ton temps
La vie IRL d'abord!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: premier à me lancer
premier à me lancer
Page 1 sur 1